Y étaient présents Didier Lebret de la France, Henri Paul Normandin du Canada, Mauricio Leone Bravo du Chili, des Chargés d’Affaires Dan Foot des Etats-Unis d’Amérique, Daniel Pinto du Brésil, Benoit Bazin de l’Union Européenne ainsi que du chef de la MINUSTAH, Mariano Fernandez Amunategui, lit-on dans un communiqué.
Cette rencontre qui s’est déroulée en présence du Premier Ministre Garry Conille, des membres de son Gouvernement ainsi que des parlementaires, poursuit la note de Presse, était l’occasion pour le Chef de l’Etat de s’entretenir avec les diplomates sur la sécurité nationale.
“Nous avons discuté des sujets d’intérêt public en matière de sécurité. Sous peu, les détails seront fournis à la population à ce sujet”, a indiqué le président le chef de l’Exécutif, toujours selon le Communiqué.
Le Président de la République, dont l’Etat de droit est l’un des quatre grands (4) axes de son programme, a réitéré son engagement en vue de créer un climat sécuritaire stable et propice aux investissements en Haïti.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire